GeekWars - Interface de Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekWars - Interface de Communication

GeekWars, le forum où on parle du jeu ! (Parce que dans le jeu on parle pas trop du forum...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GeekWars I "GeekCrusade" : La Naissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristo
Grand Créateur
Kristo


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Où vous connectez-vous : Sarthe
Emploi/loisirs (irl) : Etudiant Geek
Date d'inscription : 15/01/2008

GeekWars I "GeekCrusade" : La Naissance ! Empty
MessageSujet: GeekWars I "GeekCrusade" : La Naissance !   GeekWars I "GeekCrusade" : La Naissance ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12


Naissance de GeekCrusade



Vous vous demandez tous comment est né GeekWars I, car il est le tout premier !!
Je vais donc vous conter cette fabuleuse histoire :

Un Beau jour pluvieux de novembre, à Beauvais, moi et mon fidèle compagnon Antoine philosophions comme à nos habitudes, avant les TD de maths. C'est alors que dans notre discution, nous avons évoqué les QCM d'outils pour l'ingénieur qui étaient toujours en attente de correction. Imaginant que les professeurs préféraient jouer a "Counter Strike", ou autre (cela se comprend, car c'est un grand passe temps), nous en sommes alors arrivés aux Geeks. Nous nous sommes demandé ce qu'étaient les Geeks, nous avons essayé de comprendre leur essence même, ce qui fut fort difficile. C'est alors que Antoine s'écria "GEEKWARS". C'est ainsi que le concept est né, une petite lueur au fond de nos esprits tourmentés par les torseurs, les cotangentes et les suites télescopiques.
Aussitôt, je me suis emparé de ma calculette et j'ai programmé ce premier jeu : GeekCrusade.

Dans le jeu il faut affronter le roi des Geeks, qui est particulièrement puissant. Il requiert une endurance importante, car il faut plus de 30 pages de combat pour arriver à le vaincre.

Ce jeu vite fait et mal programmé a tout de même réussi a nous transformer en Geeks et a touché au plus profond de leur cœur nos autre amis. Ils ne pouvaient pas résister a son attrait irrésistible ! Rien de plus normal !

Voilà vous connaissez l'origine de la naissance de GeekWars I.

Voir dans les News pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izultia.free.fr/manfred
 
GeekWars I "GeekCrusade" : La Naissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GeekWars Recrute !
» GeekWars: Livre d'or
» Achat GeekWars
» Les personnages secrets de Geekwars II
» Mise en Ligne (Enfin !!) de GeekWars II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekWars - Interface de Communication :: GeekWars I : "GeekCrusade" :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser